Les types les plus courants de rencontres romantiques

Selon l’endroit où vous vivez, vous découvrirez peut-être qu’il existe différents types de rencontres romantiques parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez opter pour le sexe occasionnel, les relations longue distance et la polygamie. Il existe même des options comme Ludus et Just for now.

Ludus

Souvent appelé l’ombre de l’amour, le ludus est un type d’amour narcissique, qui tient plus du frisson que de la personne. Il s’agit presque d’un substitut au sexe. Mais ce n’est pas un amour qui est destiné à durer. Si vous êtes dans une relation avec un amoureux du Ludus, assurez-vous de comprendre ses motivations. Vous pourriez être en train de sacrifier une belle relation.

Généralement attribué aux Grecs, le ludus est un amour ludique. Il peut être caractérisé par l’excitation sexuelle, le flirt, la danse et autres. C’est également un signe de jeunesse. On le trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

L’individu ludique accorde plus d’importance aux caractéristiques physiques de son partenaire. Ils sont également plus susceptibles de s’engager dans des relations sexuelles. Et ils sont susceptibles d’avoir un grand réseau d’amis et de connaissances.

Pour l’instant

Il peut être difficile de choisir le bon type de partenaire. Heureusement, il existe de nombreux sites et applications de rencontre qui peuvent vous aider à trouver votre partenaire idéal. Faire une bonne première impression est la première étape du processus. Un bon moyen de briser la glace peut être une véritable bouée de sauvetage. La meilleure façon d’aborder la question est d’être franc avec votre partenaire. Dans l’idéal, vous devriez avoir quelques rendez-vous de prévus. En gardant quelques dates en tête, vous ne manquerez jamais un rendez-vous spécial. Les meilleures soirées sont celles qui sont à la fois amusantes et sans stress. Passer un bon moment est toujours la meilleure façon de tirer le meilleur parti de votre précieux temps libre. Si vous ne savez pas par où commencer, jetez un coup d’œil à mes conseils et astuces.

Sexe occasionnel

Les relations sexuelles occasionnelles peuvent être amusantes et gratifiantes, mais elles peuvent aussi conduire à des peines de cœur, à l’ostracisme, voire à des agressions sexuelles. Que vous soyez un nouveau venu ou un amant expérimenté, vous vous demandez peut-être en quoi consiste le sexe occasionnel.

En gros, le sexe occasionnel est une relation sexuelle consensuelle en dehors d’une relation romantique. Il peut s’agir d’une relation entre amis, entre ex ou avec de parfaits inconnus. Il peut s’agir d’un coup d’un soir ou de quelque chose de plus long.

Il peut prendre la forme d’une fellation, d’un baiser ou d’une pénétration sexuelle. En outre, cela peut inclure une masturbation mutuelle. Il peut également s’agir d’un plan cul, c’est-à-dire de relations sexuelles à la demande.

On peut aussi l’appeler « Friends With Benefits » ou « one night stand ». Elle se déroule généralement dans l’intimité de l’appartement ou de la chambre d’un ami, ou dans un bar agréable.

Longue distance

Heureusement, il existe un certain nombre de moyens d’entretenir l’étincelle dans les relations à distance. À partir d’un appareil mobile, vous pouvez avoir des conversations avec votre moitié où que vous soyez. Que vous souhaitiez regarder un film ou commander des plats surprises, vous pouvez entretenir votre relation, où que vous soyez.

Il existe un certain nombre de plates-formes de chat vidéo telles que FaceTime et Zoom qui rendent les relations à distance plus réalisables. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser la technologie, il existe des méthodes de communication à l’ancienne, comme les lettres et les appels téléphoniques.

Si vous êtes encore à l’université, il n’est pas difficile de trouver quelqu’un qui l’est. Cependant, lorsque vous êtes déjà marié et que vous vivez loin les uns des autres, l’idée de passer du temps de qualité ensemble peut être délicate.

La polygamie

Pendant la révolution sexuelle des années 1960 et 1970, la polygamie était populaire parmi les échangistes, les danseurs de disco et les hippies. Cependant, de nos jours, elle est considérée comme une relation non conventionnelle. Elle est illégale dans de nombreux pays. Aux États-Unis, il est illégal d’être marié à plus d’une personne. Dans certaines juridictions, des condamnations pour crime sont possibles en cas de mariages multiples.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un type de mariage légalement reconnu, la polygamie est encore pratiquée dans certaines communautés. Souvent, l’arrangement implique une relation occasionnelle ou semi occasionnelle. Ces relations peuvent comporter un accord explicite ou implicite sur le temps passé avec les partenaires secondaires. En outre, il peut y avoir un engagement à ne pas avoir de relations amoureuses avec des personnes extérieures au groupe.